Creme de jour·Creme rosacée et eczéma·Peaux sensible

Skin Ceuticals Redness Neutralizer son but, empêcher votre rosacée de vous faire rougir…

Un produit pour nous empêcher de rougir, voilà ce que cherchent les personnes comme moi qui souffrent de rosacée. Malheureusement à part le laser (et même là) il n’y a pas de produits miracles pour empêcher les poussées vasomotrices. On a beau se tenir loin du vin, du soleil, des aliments épicés, mais bien souvent les rougeurs apparaissent quand même dans les moments embarrassants…(je ne vous raconterais pas mon dernier entretient d’embauche… Je suis rentrée à la maison le visage en feux et j’en ai eu pour une semaine à m’en remettre).

Au cours des trois dernières semaines, j’ai testé la nouvelle crème de Skin Ceutical Redness Neutraliser et j’ai remarqué dès la première application un résultat assez efficace merci ! J’utilise déjà leur gel phyto Correcteur (gel apaisant visage) qui donne un très bon résultat sur moi, mais je remarque que le Redness Neutralizer aide encore plus à empêcher les rougeurs. Il vient sous forme de crème pompe, il est plus lourd sur la peau que son confrère, à vous de voir ce que vous préférez comme texture, pour ma part j’alterne entre les deux produits. 

P1150847

 Pour vous en dire rapidement davantage sur le produit :

Ce complexe utilise Le Palmitoyl Tri-Peptide 8 qui prévient et réduit les hausses de température de la peau et atténue la réaction inflammatoire. Il contient aussi de l’extrait d’écorce de wapa qui réduit l’hyper-réactivité cutanée. Le produit agit en 4 étapes en renforçant la barrière protectrice de la peau, en diminuant les neurotransmetteurs, en réduisant les médiateurs pro-inflammatoires et en abaissant la température de la peau.  Il est sans parabène, sans silicone et sans alcool.

Pour ma part, je le trouve légèrement riche, car je n’ai pas l’habitude de mettre de crème sur mon nez et mes joues (car avant je faisais tellement de réactions désagréables avec les crèmes que je n’en mettais tout simplement plus sur ces zones), mais je crois qu’il faut simplement s’habituer, ça vaut largement le coup, le produit fonctionne sur ma rosacée (nous avons tous des peaux différentes, je sais…) à vous de voir, mais je le recommande fortement.

Le produit est fait pour les peaux sensibles, mais abstenez-vous de le mettre sur les parties atteintes d’eczéma, micro-coupures ou de dermite.

P1150846

 

7 commentaires sur “Skin Ceuticals Redness Neutralizer son but, empêcher votre rosacée de vous faire rougir…

  1. Bonjour! Nous nous réjouissons de lire que vous êtes convaincue par le Redness. Nous travaillons avec Skinceuticals depuis 3 ans déjà et n’avons, paroles d’esthéticiennes patentées, jamais obtenu de meilleurs résultats qu’avec leur produits sur les peaux réactives. On se permet de vous suivre et nous invitons à consulter notre blog, lequel, bien que tout nouveau, envisage de faire une grande part au traitement des peaux sensibles, par le biais de nos techniques et nos produits. Cordialement, leblogduspa.

    J’aime

  2. Bonjour,

    Merci pour votre blogue fort utile et intéressant !

    Sur vos conseils, je voulais essayer ce produit, pour voir s’il fonctionnait pour moi sur les flushes et rougeurs du nez. Mais en regardant la composition (formule INCI), je constate qu’il contient plusieurs des ingrédients que vous déconseillez d’utiliser dans cet article consacré à la rosacée, suivant les conseils d’Alison Bowser :
    http://testingbeauty.com/2013/04/21/26-produits-a-eviter-quand-on-achete-une-creme-pour-sa-la-rosacee/

    On y trouve en effet :
    – Farnesol
    – Triéthanolamine

    Alors je suis perdue ! Et vu le prix, j’hésite fortement à acheter un produit potentiellement nocif…

    J’aime

  3. Bonjour,

    J’ai de la coupe-rose et celle-ci s’est aggravée après ma rhinoplastie.

    J’ai essayé Skin Ceutical mais le résultat est loin d’être probant.

    Ma dermato m’a dit que dans mon cas il n’y a que le laser qui serait efficace.

    Quelqu’un pourrait me conseiller quoi faire ???

    J’aime

Laisser un commentaire